La sécurité
avec Shazpark


La sécurité par la communauté

La responsabilité

Le respect de tous

La sécurité par la communauté

Rendez les villes plus sûres avec Shazpark.
Les villes sont les endroits où il y a le plus de vols, de casses et d'insécurité en tout genre.

Se protéger les uns, les autres, en accueillant une micro mobilité chez vous où sur votre lieu de travail, c' est possible avec Shazpark.

Trouver ou Proposer un emplacement pour micro mobilité permet de participer à une solution durable et qui profite à tout le monde.

Vous pouvez permettre à votre quartier de bénéficier d'emplacements sécurisés pour des micro mobilités et percevoir une rémunération.

Une ville plus connectée et plus sûre grâce aux emplacements des Shazaparkers (Particuliers) et des Shazparkers Pro (Professionnels).

La responsabilité

Shazpark propose des services de mise en relation dans le but d'améliorer les conditions de stationnement pour les usagers de micro mobilité.

Des règles de savoir faire, de savoir vivre et savoir être sont établies pour permettre aux utilisateurs de vivre une expérience agréable et sans surprises.

Les utilisateurs de Shazpark sont tous tenu à un comportement irréprochable, comme il est mentionné dans la Charte de Shazpark, sous peine de se voir être interdit l'accès à la plateforme et ou poursuivi si les faits sont d'une particulière gravité.

Déposez votre micro mobilité chez une personne qui pourra la garder en lieu sûr

Le respect de tous

Le respect des personnes est une composante essentielle dans les valeurs de Shazpark.

Nous croyons dans la multi-culturalité et sommes contre tout type de discrimination.

Le respect des règles de la plateforme est une obligation qui touche tous les utilisateurs de Shazpark . Ces règles sont faites pour permettre à tout le monde de vivre une expérience agréable, sûre et paisible.

Le respect des personnes et des règles permet l'amélioration directe de la sécurité.

Nos articles :

Recevez notre newsletter :

Inscrivez-vous pour une dose mensuelle d'infos transport.

Rejoignez-nous sur :